• info sur kisame

    info sur kisame

     

    prenom: Kisame
    - nom :Hoshigaki
    - Age :32 ans
    - Taille/Poids :Inconnu
    - Village : Akastuki
    - Grade :Criminel de rang S
    ===============================
    Mental :

    Kisame possède le mental et le comportement qui collent parfaitement avec son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapprochent en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours plus de plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. On l'entend même dire qu'il apprécie Tobi... Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre. Mais c'est avant tout une brute épaisse démuni d'une once de discrétion...
    ================================================
    Physique :

    Kisame mesure près de deux mètres et sa carrure est impressionnante. Tout dans le son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans aucun soucis. Ses petits yeux et les dents que laisse apparaître son sourire carnassier le rapprochent plus du monstre marin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir caractéristique de l'organisation et possède la bague "Nan" (Sud) à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada qui est accrochée dans son dos (quand il ne se bat pas avec).
    ================================================
    Histoire :

    Hoshigaki Kisame est un ancien ninja de Mizu no kuni, le pays de l'Eau, et un des sept épéistes légendaires de Kirigakure. On peut donc en déduire qu'il avait des relations avec Momochi Zabuza. Comme tous les membres de ce "groupe", il possède lui aussi une épée qu'il appelle Samehada, "Peau de Requin", et qu'il est le seul à pouvoir manier. Cette épée ressemble d'ailleurs plus à une masse garnie de dents qu'à une vraie lame et a le pouvoir d'absorber le chakra. Il maîtrise aussi parfaitement l'élément Suiton et n'a pas besoin d'eau à proximité pour réaliser des techniques de cet élément. Il possède une quantité de chakra proche de l'infini (d'après Neiji) qui peut s'expliquer d'une manière relativement simple liée à la mythologie japonaise.
    Son épée, Samehada, porte le nom du compagnon de route du démon à trois queues : Isonade (Sanbi). Isonade est représenté comme un requin à trois queues et Samehada comme un rémora, constamment accroché à lui, et qui absorbe toute la nourriture avalée par Sanbi et la lui retransmet sous la forme de chakra, créant des quantités astronomiques d'énergie. Par ce procédé, Isonade pouvait avoir une quantité de chakra proche de l'infini lors des combats. Dans la mythologie, il est dit qu'un guerrier scella Samehada dans un objet appelé "Outil de Puissance" dans le Tombeau de l'Eau... L'hypothèse la plus probable est que Kisame, lors de ses pérégrinations, trouva ce tombeau et récupéra l'épée qui s'y trouvait et qui contenait le compagnon de Sanbi, Samehada. Ce faisant, ce dernier le prit sans doute pour Isonade, la ressemblance physique de Kisame avec un requin n'y est sans doute pas étrangère, lui procurant ainsi, comme dans la légende, une quantité presque illimitée de chakra...

    Il est aujourd'hui Nukenin car il a tenté un coup d'état dans son pays mais a échoué. Il est quand même parvenu à tuer le seigneur de Mizu no kuni, ce qui a fait de lui un criminel de rang S dans le Bingo Book et le déserteur le plus recherché de tout le pays de l'Eau. Après cet échec, il s'est enfui de son village et même de son pays, à la recherche de puissance et d'un but précis. Il n'avait en réalité aucune idée de ce qu'il voulait faire et devenir. Son physique à faire peur et son goût naturel pour la violence en faisaient un être asocial et peu fréquentable... Après avoir vagabondé pendant plusieurs années et vécu de boulots de garde du corps ou de mercenaire, il fait maintenant partie de l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais il sert l'organisation avec beaucoup d'ardeur. Son équipier est Uchiha Itachi. Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son binôme. De son propre aveu, ce dernier est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque. Ceci est dû aux deux combats qu'il a livrés contre le juunin de Konoha et dans lesquels celui-ci lui a tenu tête. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse présager la puissance de ce personnage...
    ================================================
    Techniques :
    ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
    Samehada
    C'est l'épée de Kisame. Elle a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître.

    Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
    Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

    Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
    Kisame lance Samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile.

    Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
    Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

    Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
    Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

    Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
    Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhihiler cette technique, en lançant un Kaïten.

    Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
    L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse.

    Suiton: Suiryoudan no Jutsu (Le dragon aqueux)
    L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau, puis l'envoie sur l'adversaire.

    Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux)
    Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.

    Suiton: Suijin Heki no Jutsu (La barrière d'eau)
    L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque.

    Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
    L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire.

    Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
    Le ninja créer un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.

    Kiri Gakure no Jutsu (Camouflage dans la brume) : Technique qui rend Kisame invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hyna Profil de Hyna
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:54
    jaiter sur que lakatsuki nete pas un vilage et que kisame vener de kiri
    2
    kisame136 Profil de kisame136
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:07
    sisi mon pote
    moi je suis un fan de kisame
    et ce que t'as fais la est extraordinaire


    filicitation kisame ,je veux dire gregoire
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 12:44
    4
    DAKHA
    Samedi 6 Mars 2010 à 18:59
    TOUS ça je suis aim kakashi c'est tré fort
    5
    dragonnoir
    Mardi 9 Mars 2010 à 12:28
    gros cool kisame fait 195 cm en taille et 83,1 Kg en poids que pour te dit et ton blog de kakashi superre aller a++++++++ bis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :