• désolé pour hier soir

    très dure a understand alors g mi :


    mani : réveil matin 15h
    j'me réveil comme une fleur
    marguerite dans le macadam
    à besoin d'un doliprane
    réveil matin 15h
    j'me réveil comme une fleur
    ça va les gars bien dormi..
    pas d'réponses tanpis
    putin les gars abuser
    qui c'est qui a fini l'café..

    guizmo : ohh ça va ça va
    tu va pas nous gonfler

    mani : qu'est c'qui a guiz?
    t'as quelque chose à m'dire?

    guiz : bin hier t'étais pas bourré ?

    manu : ouè t'était pire !

    mani : ohh prise de conscience 16h
    j'fait mine d'aller me coucher
    je mets les mains dans les poches
    j'refile le court de ma soirée
    les tiquets de carte bleu quelques tiquets de caisse
    me font remonter le temps
    oh putin merde ma caisse

    manu : ta férari n'est pas là
    tu n'la pas prise avec toi ?

    guiz : t'as du la laisser au milieu du parking du Macumba !!

    mani : j'ai la mémoir qui flanche
    et les yeux rouges..

    manu : et en plus..

    la fille : surprise !

    manu : ..dans ton lit ça bouge.

    manu/guiz: sur ce coup la man
    t'as était un homme,
    t'as ram'né l'croisé d'jacky sardou
    et d'un pokémon
    t'as du style, t'as du style t'as du style mon frère !
    quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire

    mani : dsl pour hier soir
    d'avoir fini à l'envers,
    la tête dans l'cul,
    l'cul dans l'brouillard,
    les gars dsl pour hier
    dsl pour hier soir
    d'avoir fini à l'envers
    promis demain j'arrête de boire
    hier c'était la dernière

    la fille : bon bin slt ! on s'appelle

    mani : fille remerciée 17h
    j'provoque 1 assemblée
    j'ai des relents de gin de vodka de caï et de saké

    guiz: t'as l'oeil qui part en vrille

    mani : y'a des coins dans vos sourires,
    on me cache quelque chose
    qu'ai-je pus bien fair de pire

    guiz/manu : fallait mani mani manier mieux la nuit man !
    arrête l'alcool tu deviens grave
    fallait mani mani manier mieux la nuit man !
    arrête l'alcool tu deviens grave !

    mani : mais je sais pas raplez moi
    rapelez moi
    j'me souvient pas les gars

    manu : bin t'étais grave !

    guiz : t'as pété ton cable..!
    souvient toi...

    manu guiz : hého héo t'es monté sur l'chapiteau

    manu : accroché au cordage

    guiz : t'as fahi t'aplatir comme un bléreau

    guiz/manu : hého hého tu voulais pas redéssendre

    mani: quitte a vivre ne hauteur c'est mieu que de se pendre !
    dsl pour hier soir d'avoir fini à l'envers,
    la tête dans l'cul,
    l'cul dans l'brouillard,
    les gars dsl pour hier
    dsl pour hier soir
    d'avoir fini à l'envers
    promis demain j'arrête de boire
    hier c'était la dernière

    fallait mani mani manier mieux la nuit man !
    arrête l'alcool tu deviens grave
    fallait mani mani manier mieux la nuit man
    arrête l'alcool tu deviens grave !

    mani : me voilà fin près
    pour de nouvelles résolutions
    un eprit de sainteté
    dans un super corps de champion
    me voilà donc près
    j'me colle devant la télé
    soupe de légume, bol de thé
    et qu'on me foute la paix,
    si pour qu'on puisse à ce point
    être mal le lendemain
    dans son canap'

    manu/guiz : dans ton canap'
    on est bien.

    mani : à quoi bon sortir
    se foutre de la guerre !
    plus jamais, j'vous jure
    plus jamais comme hier !

    la rue kétanou: hé mani !

    zitoun/mourad: hého héo qu'est tu fais avec ton verre d'eau!!

    zitoun: c'est l'annif à titi
    aller on va se taper l'appéro

    zitoun/mourad: hého hého
    aller mani mani bouge tes fesses
    t'as promi à titi
    il faut tenir ces promesses

    mani : bin dsl pour ce soir
    si je fini à l'envers

    zitoun/mourad : mani on s'retrouve au contoire
    titi faite son anniversaire

    mani : et dsl pour ce soir
    si je fini à l'envers
    après celle là j'arrête de boire
    laissez moi juste la dernière

    tous : fallait mani mani manier mieux la nuit man
    arrête l'alcool tu deviens grave
    fallait mani mani manier mieux la nuit man
    arrête l'alcool tu deviens grave !....[x3]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 13:10
    le dernier hy est pas dans la zik


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :